doux et féroce a la fois

doux et féroce a la fois
Tableau d'Isaka alias lisakan la sorcière

Ce sont nos émotions qui colorent notre vie

Les sentiments qui nous anniment, crées notre être, métamorphoses certains en monstre, d'autres en sages, mais la plupart d'entre nous sommes divisés tantôt anges tantôt démons, condamné à être la moitié des deux genres toute leurs vies, nous sommes des mutants perpétuel...



................Si vous avez envie de lire les sentiments et les émotions d'une sorcière.........


.................Ou.................



.................Si vous aimez rêvasser, entrez dans mon monde.................



Le voyage ne fait que commencer...


La sorcière

Ma photo
Mi-Démon mi-Ange. Depuis mon enfance on me surnomme la sorcière, pas toujours de façon glamour d'ailleurs...

Bienvenue a vous.

Bienvenue a vous.
c'est moi.

Autoportrait

Autoportrait
Lisakan la sorcière.

vendredi 1 novembre 2013

Soirée Halloween...






Entrée de mon antre...













Mon Fantôme
Zoop vous accueille...












Mon coffre est entre de bonnes mains...

Voyons ce qu'il y a derrière la lumière de ce miroir...


  Je veille ...


Sexy ma sorcière...


Tous pour se refaire une santé...








Desserts macabres sous un regard fantôme...


Les trois petits garnements...







A l'année prochaine...
Hé hé hé!!!


















2 commentaires:

  1. Ca fait froid dans le dos.....Atmosphère chargée de mystère et d'angoisse....Tous les ingrédients sont réunis pour passer une super nuit d'Halloween dans les catacombes de Lisakan. Bravo pour cette mise en scène qui n'en est peut-être pas une.... Qui sait ? Les trois petits garnements doivent en savoir quelque chose....

    RépondreSupprimer
  2. Belle soirée d'Halloween cette année, voilà c'est déjà passé, comme le temps défile, maintenant il est temps d'envoyer ce petit monde infernal dans ma grande malle pour qu'il repose toute une année, afin que la magie d'Halloween soit préservé, car chaque année, elle disparaît un peu plus dans nos foyers...

    RépondreSupprimer