doux et féroce a la fois

doux et féroce a la fois
Tableau d'Isaka alias lisakan la sorcière

Ce sont nos émotions qui colorent notre vie

Les sentiments qui nous anniment, crées notre être, métamorphoses certains en monstre, d'autres en sages, mais la plupart d'entre nous sommes divisés tantôt anges tantôt démons, condamné à être la moitié des deux genres toute leurs vies, nous sommes des mutants perpétuel...



................Si vous avez envie de lire les sentiments et les émotions d'une sorcière.........


.................Ou.................



.................Si vous aimez rêvasser, entrez dans mon monde.................



Le voyage ne fait que commencer...


La sorcière

Ma photo
Mi-Démon mi-Ange. Depuis mon enfance on me surnomme la sorcière, pas toujours de façon glamour d'ailleurs...

Bienvenue a vous.

Bienvenue a vous.
c'est moi.

Autoportrait

Autoportrait
Lisakan la sorcière.

jeudi 30 août 2012

Douceur de vivre...

tableau d'Isaka alias Lisakan
La douceur de vivre,
Un instant de vie,
Sensibilité exige,
Le calme vous sourit !

Plénitude du moment,
Tendre instant,
La faveur du vent,
Vous convient tout simplement !

Aucune tempête à l’horizon,
Absence de toutes agitations,
Ni querelles, ni chamboulements,
Le temps murmure doucereusement !

Une pause suscitant,
Une apaîsante sensation,
Exquise chaleur,
un petit coin ( Madagascar)
Cicatrisant nos épreuves !

Les sens dormants,
Suspendu un instant,
Un charme envoutant,
Le bonheur est présent !

Pressentiments se manifestant,
Plénitude suivi de confusions,
La conscience du monde présent,
Reprends sa route rapidement !

Le chaos de notre époque souffle la tempête, qui ne tardera plus longtemps,
L’heure est encore heureuse, vivons là pleinement…

Sur une plage de Madagascar...

3 commentaires:

  1. Oh que oui lorsque les heures sont heureuses sachons les apprécier pleinement et en prendre conscience.
    Tu disais de vivre sa vie comme une symphonie avant que ne pleuvent les ennuis, tout est dit.
    Je repète souvent cette phrase à mon entourage, j'en ai fait un peu mon hymne à moi, au quotidien.
    Mes amours de minous m'apportent cette plénitude. Je suis si bien avec eux. Ils me "suffisent".
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut que les apprécier tes écrits. Ils sont si réalistes et si bien formulés... A quand les écrits d'Halloween ?

    RépondreSupprimer