doux et féroce a la fois

doux et féroce a la fois
Tableau d'Isaka alias lisakan la sorcière

Ce sont nos émotions qui colorent notre vie

Les sentiments qui nous anniment, crées notre être, métamorphoses certains en monstre, d'autres en sages, mais la plupart d'entre nous sommes divisés tantôt anges tantôt démons, condamné à être la moitié des deux genres toute leurs vies, nous sommes des mutants perpétuel...



................Si vous avez envie de lire les sentiments et les émotions d'une sorcière.........


.................Ou.................



.................Si vous aimez rêvasser, entrez dans mon monde.................



Le voyage ne fait que commencer...


La sorcière

Ma photo
Mi-Démon mi-Ange. Depuis mon enfance on me surnomme la sorcière, pas toujours de façon glamour d'ailleurs...

Bienvenue a vous.

Bienvenue a vous.
c'est moi.

Autoportrait

Autoportrait
Lisakan la sorcière.

jeudi 26 janvier 2012

Charabia...




A quoi pourait-on jouer?

Jouons à Chat...

                                                        

Allons, jouons à Chat…




Et bien,  vous avez un chat dans la gorge ?
Donner sa langue au chat...
Voyons inutile de donner sa langue au Chat !!!





Tout d’abord, appelons un chat, un Chat !
Vraiment, il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
De toute façon, ce n'est pas un temps,
Quoi!!! On est bien dehors...
à mettre un Chat dehors...








Oh, eh ! Mais il n’y a pas un chat !!!
Soit j’ai d’autres Chats à fouetter, Moi…
Pas que ça à faire!!! MOI...


                     Cha cha cha …
                            Isaka.









De toute façon, je préfère jouer à chat perché!



4 commentaires:

  1. J'aimais déjà le texte, mais avec les photos c'est encore mieux.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Lisakan, connaissez-vous "la création du chat" ?
      - Le premier jour, Dieu créa le chat.
      - Le deuxième jour, Dieu créa le chiel et la terre pour héberger le chat.
      - Le troisième jour, Dieu créa les rongeurs pour nourrir le chat et les oiseaux au cas où les rongeurs manqueraient.
      - Le quatrième jour, Dieu créa l'homme pour servir, caresser et admirer le chat.
      - Le cinquième jour, Dieu créa les arbres pour que le chat s'amuse, fasse ses griffes et marque son territoire.
      - Le sixième jour, Dieu créa la chatière pour que le chat circule librement;
      - Le septième jour, Dieu se reposa en jouant avec son chat.

      Cha-lut !

      Supprimer
    2. Non Iasou, je ne connaissais pas et c’est bien sympa !

      Supprimer