doux et féroce a la fois

doux et féroce a la fois
Tableau d'Isaka alias lisakan la sorcière

Ce sont nos émotions qui colorent notre vie

Les sentiments qui nous anniment, crées notre être, métamorphoses certains en monstre, d'autres en sages, mais la plupart d'entre nous sommes divisés tantôt anges tantôt démons, condamné à être la moitié des deux genres toute leurs vies, nous sommes des mutants perpétuel...



................Si vous avez envie de lire les sentiments et les émotions d'une sorcière.........


.................Ou.................



.................Si vous aimez rêvasser, entrez dans mon monde.................



Le voyage ne fait que commencer...


La sorcière

Ma photo
Mi-Démon mi-Ange. Depuis mon enfance on me surnomme la sorcière, pas toujours de façon glamour d'ailleurs...

Bienvenue a vous.

Bienvenue a vous.
c'est moi.

Autoportrait

Autoportrait
Lisakan la sorcière.

dimanche 8 janvier 2012

Arret sur image...

Installé entre la joie et la mélancolie,
Entre rêve et prise de conscience.    
Douce emprise de somnolence,       
Un moment aperçu, sans intérêts pour autrui,
Simplement, un instant  que notre esprit,    
Prends en photo et observe sans dires…     
Comme si, cet instant choisi, invité,
Toute notre vie à entrer.       
On se met à rêver éveillé.       
Ce que l’on capte, semble si beau,   
Presque irréel.                      
Un moment fort en sentiments.     
Des secondes qui paraissent des minutes entières, et soudain,       
Reprise de la conscience du temps réel !!!                   
Mon mari, au volant de la voiture, ou nous sommes,     
Viens de me poser une question…                                             
Vite je rassemble mes esprits et cherche des mots pour lui répondre. 
Qu’est-ce qu’il à dit ?!!!     
Mon homme a moi : «  tu dors ? »
Eh oui mon prince, encore…    
                                          Tableau d'Isaka.
La belle s’éveillant.
                               

2 commentaires:

  1. Par moment le temps semble s'arrêter et il est bien difficile de revenir à la réalité.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut-il avoir envie d'y revenir, n'est-ce pas?
      La réalité manque bien trop souvent de magie où simplement d'originalitée.
      Perso, je préfère rêvasser...

      Supprimer